updated 09/12/2016 16:16

Ahmed Kantari : « Dans notre situation, on n'a pas le choix »

Ahmed Kantari RC Lens 11Interrogé par La Voix du Nord, le défenseur du RC Lens Ahmed Kantari évoque la rencontre de ce dimanche soir face à l'OM au Stade de France, soulignant la nécessité de garder un excellent état d'esprit et une grande solidité défensive si les Sang et Or veulent faire un résultat et continuer à croire en leurs chances de maintien en Ligue 1.

« On y va pour bouger cette équipe marseillaise et aller chercher une victoire. Dans notre situation, on n'a pas le choix : il faut vraiment aller chercher les trois points ! Je pense que Marseille sera très offensif. Cette équipe ne ferme pas le jeu, elle attaque, avec un pressing tout terrain. Il nous faudra donc être très solide tout en leur posant aussi des problèmes sur le plan offensif. Comme c'est une formation qui joue tout pour l'attaque, je crois que, de notre côté, on peut réaliser des choses intéressantes en contres. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.