updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « La victoire fait énormément de bien »

Antoine Kombouare RC Lens 32C'est un Antoine Kombouaré forcément heureux du dénouement de la rencontre qui s'est présenté face à la presse après la victoire du RC Lens face à Toulouse. Renouer avec la victoire et pouvoir continuer à espérer, deux bonnes raisons pour l'entraîneur lensois d'être satisfait du résultat de ce samedi soir. 

« La victoire fait énormément de bien. Je suis très fier de la prestation des joueurs et très heureux pour eux. Entendre le cri de la victoire, on apprécie vraiment. C'est notre premier en 2015. Ces trois points sont très importants pour la confiance, pour ramener le sourire et pour garder l'espoir. Le match était fermé, donc, c'est une belle satisfaction. Bon coaching ? Non, c'est la victoire d'un groupe. Ceux qui entrent ont la bonne mentalité et profitent du travail de leurs collègues précédents. Le maintien est un combat qui est très, très compliqué. Beaucoup de personnes ne croient pas en nous, mais ce n'est pas grave. Tant qu'il y a de la vie, on sera là jusqu'au bout. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.