updated 09/12/2016 14:36

Antoine Kombouaré : « Mathématiquement, ce n'est pas mort »

Antoine Kombouare RC Lens 14Antoine Kombouaré sait que le match de samedi face au Toulouse FC est très important dans la course au maintien en Ligue 1, annonçant même qu'il s'agit une finale pour les Sang et Or. Mais l'entraîneur lensois ne veut pas se montrer alarmiste et sait que de nombreux points sont encore en jeu après cette rencontre.

« Ce sera une finale comme les autres matchs à venir. C’est maintenant qu’il faut gagner ! Il ne faut pas se mentir. Après, ce sera de plus en plus compliqué d’obtenir le maintien. Si on perd samedi, ça ne voudra pas dire que tout est fini ! Il restera 27 points. Mathématiquement, ce n’est pas mort. C’est important de gagner car ces trois points sont importants, ça nous apporterait la confiance qui nous fuit un peu ces derniers temps et ça nous redonnerait espoir ! »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.