updated 06/12/2016 17:10

Pierrick Valdivia : « J'y crois dur comme fer ! »

Pierrick Valdivia RC Lens 12Les Lensois y croient toujours ! C'est ce qu'a indiqué ce matin Pierrick Valdivia au sujet du maintien en Ligue 1 des Sang et Or lorsque le milieu de terrain s'est présenté face à la presse après la séance d'entraînement ouverte au public.

« Si on n'y croit plus, il faut arrêter direct... J'y crois dur comme fer ! La seconde partie du championnat n'a rien à voir avec la première. Elle est 2 fois plus dure ! On fait de supers matchs mais on manque de réussite par rapport aux matchs aller et on paye cash chacune de nos erreurs. Mais la roue tourne ! Mais même dans les moment difficiles, on voit que l'on est un groupe soudé ! C'est pour cela que l'on va s'en sortir ! On est une bande de potes et on fera tout pour rester en Ligue1 ! »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.