updated 09/12/2016 05:38

Loïck Landre : « Malheureusement, on prend ce coup franc »

Loick Landre RC Lens 10Après la défaite lourde du RC Lens face au PSG, le défenseur lensois est revenu sur la rencontre au micro de Canal+ (relayé par le site officiel du Racing Club de Lens). Et Loïk Landre regrette surtout l'ouverture du score de David Luiz sur coup-franc en fin de première période qui a libéré les Parisiens pour la seconde mi-temps.

« On a beaucoup subi dès l'entame du match. On a su faire le dos rond mais, malheureusement, on prend ce coup franc qui nous met un peu dedans. Et ensuite, il y a ce penalty... On était venus avec un bon état d'esprit mais cela s'est joué sur des coups de pied arrêtés. Forcément, après, il a fallu que l'on se découvre. Et on connaît la qualité du PSG : on a pris des contres sur lesquels ils ont été super réalistes. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.