updated 07/12/2016 16:22

Antoine Kombouaré : « C'était un match d'entraînement pour eux »

Antoine Kombouare RC Lens 19Après la défaite aux Parcs des Princes, l'entraîneur du RC Lens s'est montré lucide sur le déroulement de la rencontre et la différence flagrante de niveau entre les deux équipes. Et le coach lensois a espéré que ce match d'entraînement servira aux Parisiens à préparer leur match de Champions League face à Chelsea.

« On espérait que les Parisiens aient la tête à Londres car c'était notre seule chance. En première mi-temps, on a beaucoup couru, on a beaucoup subi mais ils n'ont pas mis les occasions et cela nous a permis d'espérer. Le premier but sur un coup franc qui parait anodin nous a fait beaucoup de mal. A 2-0, j'ai l'impression que cela va être compliqué et puis ce but nous redonne espoir. Mais le PSG c'est un rouleau compresseur quand ils décident d'accélérer ensemble. Même si vous n'encaissez pas de but tout de suite, sur la durée, ils font un travail de sape qui fait qu'à un moment donné vous en subissez les conséquences. Il n'y a rien à dire, c'était un match d'entraînement pou eux, il faut espèrer que cela leur serve pour mercredi. »

Source : livefoot.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.