updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Je ne pense pas que l'on prendra une fessée »

Antoine Kombouare RC Lens 01L'entraîneur Sang et Or Antoine Kombouaré connaît bien le Paris-Saint-Germain et sait que cette équipe ne joue pas les rencontres à fond. Il veut donc que son équipe soit concentrée et capable de profiter des moments faibles des Parisiens pour se montrer efficaces. Et le coach lensois se montre également confiant sur le fait que son équipe ne repartira pas de Paris avec une valise.

« Si Paris joue sur sa valeur, on n’existera pas ! J’espère que les Parisiens auront en tête d’aller chercher la qualification à Londres et qu’ils ne joueront pas le match à 100% samedi. Il faudra que l’on soit prêt à courir beaucoup car le PSG aime avoir la possession de balle. On devra bien défendre sur les coups de pied arrêtés. Les matchs des Parisiens sont souvent intenses mais avec des moments de calmes où ils s’amusent. Il faudra donc profiter de ces phases de repos qu’ils se permettent de prendre. On devra montrer le visage d’une équipe qui n’est pas résignée et des arguments pour aller les embêter. Je ne pense pas que l’on prendra une fessée. Mais il ne faudra pas prendre de buts trop tôt.

On a le devoir de porter haut le maillot lensois. Lens est un club très important, qui a fait des résultats, qui a été Champion de France… Même si on va affronter le grand Paris SG qui risque d’être premier cette saison, il faudra être capable de mettre en place la meilleure équipe possible, de poser le plus de problèmes, de ne pas prendre de but là-bas ce qui serait un exploit. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.