updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Sur le but, on se bousille le match tout seul »

Antoine Kombouare RC Lens 17Battu par le Stade Rennais sur un but donné par la défense lensoise, le RC Lens fait grise mine ce soir et voit l'hypothèse d'une relégation s'accroître très largement. Malgré la défaite, Antoine Kombouaré n'en veut pas à ses joueurs en dehors de cet énième but "casquette" mais se montre très énervé par l'attitude très défensive des Rennais

Pour Foot01 : « Le seul reproche à faire à mes joueurs est de perdre le match, mais j'ai aimé la façon dont on s'est comporté. On a bien bousculé Rennes, mais ce but nous fait mal juste avant la mi-temps. On a réalisé 13 frappes, 37 centres, on a bien poussé, mais Rennes a bien défendu, a refusé le jeu. C'est forcément très dur pour les joueurs. Sur le but, on se bousille le match tout seul, ce n'était même pas une occasion... C'est une petite erreur avec de gros dégâts derrière. Rennes ne m'a rien appris, à part gagner un match en ne jouant pas, mais c'est aussi ça le haut niveau. Mais il ne faut surtout pas baisser les bras, il ne faut pas de résignation. Les joueurs sont très frustrés, très déçus, mais il reste encore onze matches. Je ne suis pas triste, juste énervé. On va continuer avec l'idée qu'un miracle puisse arriver. »

Et pour La Voix du Nord« Je n’ai pas senti de résignation. Peut-être de l’impuissance. Le seul reproche que je peux faire à mes joueurs c’est d’avoir perdu le match. Bien sûr, il y a des lacunes et nous ne sommes pas capables de marquer. Mais dans l’engagement, ils ont fait ce qu’il fallait. Malheureusement, on se bousille le match tout seuls car il n’y a pas véritablement une occasion sur le coup. On a les vents contraires. Rennes ne m’a rien appris, si ce n’est de gagner un match sans jouer. C’est ça le haut niveau. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.