updated 05/12/2016 14:28

Jérôme Le Moigne : « Dès que l’on fait une faute, on paye cash »

Jerome Le Moigne RC Lens 09Après la nouvelle défaite du RC Lens à domicile face à Rennes, le capitaine lensois Jérôme Le Moigne, fortement déçu, se confie à BeInSport et évoque un grand sentiment de dépit au sein du groupe lensois.

La déception qui prédomine
« On a fait une bonne première mi-temps. On a commencé le match comme on le voulait avec beaucoup d'agressivité en étant assez haut, en allant les chercher. En ce moment, dès que l'on fait une faute, on paie cash. C'est dommage avec la prestation que l'on faite. On ne va pas lâcher, on montre de belles choses. A nous de concrétiser nos prestations même si ça devient urgent, on le sait. »

Les mots du coach à la mi-temps
« Il y avait de la déception bien sûr, parce qu'il savait qu'on faisait une bonne mi-temps et il fallait continuer comme ça pour pouvoir en marquer. On en parlait avec Benoit (Costil) : quand on est mené, c'est compliqué. Il a fait l'arrêt qu'il fallait. Il y a beaucoup de déception à l'issue de ce match »

Propos transcrits par Matthieu pour MadeInLens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.