updated 06/12/2016 17:10

Les supporters lensois interdits de déplacement à Paris

Public RC Lens supporters 02L'attitude des supporters lensois dans leur parcage du Stade Michel d'Ornano samedi soir dernier n'est pas restée sans conséquence.

A la suite des incidents survenus juste avant la fin du match Stade Malherbe de Caen - Racing Club de Lens, la commission de discipline de discipline de la LFP a décidé purement et simplement d'interdire à titre conservatoire le déplacement des supporters Sang et Or au Parc Des Princes pour assister à la rencontre face au Paris-Saint-Germain pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1.

A noter également que cette même commission a mis ce dossier en instruction et a convoqué les dirigeants du RC Lens lors de la séance du 25 mars 2015. D'autres sanctions pourraient donc être à prévoir...

Source : lfp.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.