updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « J’y croirai jusqu’au bout »

Antoine Kombouare RC Lens 25Mal embarqué en Ligue 1 et à la veille d'une match capital à Caen, Antoine Kombouaré évoque le manque de réalisme offensif et défensif incroyable du RC Lens sur ses dernières rencontres, qui coûtent cher au classement. Mais l'entraîneur lensois ne se laisse pas abattre et le confirme : il se battra jusqu'au bout pour décrocher le maintien en Ligue 1 des Sang et Or.

Le manque de réussite des Sang et Or :

« Aujourd’hui, on a pas la réussite avec nous. On ne parvient pas à faire basculer les matchs du bon côté. Il faut retrouver cette réussite qui nous permettra d’enchaîner sur une dynamique de victoires. Par contre, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs au niveau de l’état d’esprit, de l’engagement et de la volonté d’aller de l’avant. Mes joueurs ne trichent pas et se défoncent sur le terrain. J’aime beaucoup le groupe que j’ai ! Maintenant, le plus important est de gagner car on a besoin de points. »

Et les chances de maintien du RC Lens ?

« J’y croirai jusqu’au bout ! Mon groupe est dans le même état d’esprit. Mes joueurs ont en plus cette qualité de savoir passer rapidement à autre chose après une défaite. On bosse quotidiennement de façon très intense pour atteindre notre objectif. Je leur demande toujours de faire plus au niveau de la concentration et de la rigueur car il y aura constamment des choses à améliorer. Après, dans le comportement, je n’ai rien à leur reprocher. Ils se battent et n’ont qu’une envie : sauver le club ! Pour cela, il faudra être solide mentalement et relever la tête à Caen en arrachant la victoire. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.