updated 10/12/2016 12:26

Jérôme Le Moigne : « Il reste de l'espoir »

Jerome Le Moigne RC Lens 06Au classement, la défaite du RC Lens contre Evian fait mal, car elle relance un adversaire direct et place les Sang et Or à 6 points du premier non-relégable (Toulouse). Et ce revers fait également très mal au moral, notamment pour les supporters qui voient leur club s'enfoncer doucement vers la Ligue 2. Mais il reste 13 matchs à jouer et le capitaine lensois Jérôme Le Moigne garde espoir d'un rebond et d'un maintien en Ligue 1.

- C'était quoi l'ambiance après match ?

« Après les mots du coach, on s'est dit de ne pas tomber dans le "tout est négatif", et qu'il fallait se remobiliser pour lundi (aujourd'hui). »

- Autour de vous, on commence déjà à parler de Ligue 2...

« J'ai commencé à entendre des trucs comme ça ce week-end... On est conscients de la situation, mais il faut rester positifs. Pour l'instant, on n'est pas forcément récompensés mais il reste de l'espoir. »

- Vous parlez d'espoir. Méthode Coué ou réelle croyance ?

« On a un gros match qui arrive avec Caen, il faut y aller pour faire un super résultat. Bon, on avait dit ça avant Évian aussi... Mais on ne doit rien regretter à la fin, alors allons-y. On est peut-être plus beau à voir jouer qu'Évian mais ils m'ont marqué avec leur vice, leur aptitude à attendre la faute de l'adversaire. C'est une équipe qui s'est maintenue comme ça ces trois-quatre dernières années. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.