updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : Evian, « un adversaire direct avant tout »

Antoine Kombouare RC Lens 07L'entraîneur lensois Antoine Kombouaré est revenu sur le match aller face à Evian Thonon-Gaillard, et donne son point de vue sur cette équipe, qui pose de nombreux de problèmes à beaucoup d'équipes cette saison et qui, comme les Sang et Or, luttent activement pour son maintien en Ligue 1.

« Cette équipe a les mêmes envies que les nôtres. C’est un adversaire direct avant tout. Elle est 18e au classement avec un point d’avance. Ce serait bien de lui passer devant. Le match aller (2-1) me reste au travers de la gorge. On l’avait mené de bout en bout et posé d’énormes problèmes aux Evianais. On a eu des occasions et Evian TG a marqué un but contre le cours du jeu. On a perdu là-bas plus que les trois points. Nos problèmes ont commencé à Evian. Mais depuis on a fait le deuil de cette défaite. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.