updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Nous avons été vraiment mauvais défensivement »

Antoine Kombouare RC Lens 06L'entraîneur du Racing Club de Lens Antoine Kombouaré est revenu sur le match nul de son équipe face à l'AS Saint-Etienne (3-3), et se montre déçu de n'avoir pas pu tenir alors que Lens menait 3-2 dans cette rencontre.

« Beaucoup de déception, mais aussi de la frustration parce que quand vous menez 3-2 après avoir été mené 2-0, puis revenir au score et surtout prendre l'avantage et qu'il reste 13-14 minutes, forcément qu'il y a de la déception. On a pas été capables de garder ce résultat, les buts que l'on prend sont entâchés de grosses erreurs de la défense, nous avons été vraiment mauvais défensivement. Je me dis que c'est quand même incroyable de ne pas gagner un match à Saint-Etienne, face à la meilleure défense de Ligue 1 et que vous marquez trois buts. »

Source : l'equipe.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.