updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « Ce n'est pas de gaieté de coeur que l'on a vendu Cavaré »

Antoine Kombouare RC Lens 07L'entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré a donné son avis sur la vente de son latéral droit Dimitri Cavaré, cédé au Stade Rennais le dernier jour du mercato hivernal, mais qui reste malgré tout Lensois jusqu'à la fin de cette saison. Il donne également de nouvelles explications sur cette vente.

« Dimitri est attendu car son statut a changé, comme le regard des gens. Rennes a misé sur un potentiel. Maintenant, il a énormément de travail à accomplir pour devenir le joueur que nous espérons tous voir un jour ! De mon côté, le fait qu’il ait signé à Rennes ne change rien. On a besoin de lui et lui de nous pour continuer à progresser. Pour moi, il est Lensois jusqu’à la fin de la saison. Donc, ça ne changera rien dans mon management. 

Ce n’est pas de gaieté de cœur que l’on a vendu Dimitri. C’était une solution de survie ! Je n’aime pas cela mais j’ai été obligé de l’accepter. Grâce à cet argent, on va pouvoir finir la saison et, malgré tout, c’est une satisfaction d’avoir limité la casse ! On aurait pu aussi vendre 2 ou 3 joueurs… Je ne travaille pas pour renforcer les adversaires ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.