updated 07/12/2016 15:17

Gervais Martel : « J'aurais pu vendre pour 20 millions d'euros de joueurs »

Gervais Martel RC Lens 06Ce soir au micro de France Bleu Nord, le président du Racing Club de Lens Gervais Martel est revenu sur le mercato lensois, très calme, et sur le fait qu'un seul joueur, en l'occurrence Dimitri Cavaré, ait pu quitter le RC Lens et signer dans un autre club. Il a également donné le chiffre de vente des joueurs si les offres avaient été acceptées.

« J'aurais pu vendre - ça peut paraître incohérent mais c'est la vérité, je n'ai pas l'habitude de mentir sur ce genre de choses - pour plus de 20 millions d'euros de joueurs. Le but aujourd'hui n'était pas la trésorerie. La trésorerie, je l'ai. De toute façon, il fallait rapporter 14 millions d'euros de l'actionnaire majoritaire, qu'on n'a pas eus, pour faire le recrutement. Aujourd'hui, on a été sollicité, nos jeunes ont été sollicités. C'est incroyable mais vrai, et c'est aussi une belle leçon sur l'avenir. Je n'ai jamais lâché sur la formation, même dans les moments difficiles et, aujourd'hui, les jeunes sont récompensés. Ils le méritent parce qu'ils se battent sur le terrain corps et âme. »

Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.