updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « J'espère que ça va finir par sourire »

Antoine Kombouare RC Lens 17L'entraîneur lensois Antoine Kombouaré est satisfait du point du match nul arraché par le RC Lens ce soir face à Bastia, et espère que son équipe sera capable de concrétiser le bon travail affiché en match par une victoire lors de la prochaine rencontre.

« Mon discours a été de dire aux joueurs que ce soir on a gagné un point, même si je vois sur les visages qu'il y a de la frustration, de la déception, mais on aurait pu le perdre ce match. Ce point nous donne l'envie de repartir de l'avant et j'espère que l'on sera capables de le valider par une victoire. Même si c'est rageant, sur les deux derniers matchs on ne perd pas, enfin, parce qu'il faut se souvenir que l'on a perdu les deux premiers, et là on fait deux nuls. On n'avance pas beaucoup, mais on avance quand même. Ce qui est important c'est le sentiment que, même avec les efforts que l'on fait, il y a toujours une petite récompense, et le minimum que l'on doit avoir c'est le point du nul. J'espère que ça va finir par sourire. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.