updated 05/12/2016 14:28

Jérôme Le Moigne : « C'est un moindre mal »

Jerome Le Moigne RC Lens 06Le milieu de terrain lensois Jérôme Le Moigne regrette le match nul du RC Lens ce soir, malgré le nombre d'occasion au cours de cette rencontre, mais semble considérer le match nul plus logique que celui concédé face au Stade de Reims la semaine dernière.

« En première mi-temps, je pense qu'on doit mener par au moins deux buts d'écart, ce n'est pas le cas. Après, comme je l'avais dit à la mi-temps, on n'est pas à l'abri de prendre un contre ou un coup de pied arrêté, et sur leur semblant d'action ils arrivent à avoir un penalty. Par la suite on a poussé sans pouvoir marquer, heureusement que l'on a ce penalty pour égaliser, c'est un moindre mal. Quand on ne profite pas de nos temps forts pour concrétiser, c'est compliqué après, on n'est pas à l'abri de concéder des occasions ou des fautes.

C'est un peu un scénario qui se répète, comme à Reims où on n'arrive pas à être fficaces, ce soir c'est pareil. On prend deux points en deux matchs, on sait qu'avec les matches nuls, on n'avance pas trop. Sur ce match, il y a un peu moins de regrets que sur le match de Reims. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.