updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel : « Il n’y a pas une chance sur un million pour qu’on dépose le bilan »

Gervais Martel RC Lens 20Pour France Football, Gervais Martel dresse un point sur la situation du RC Lens, notamment au niveau financier, rappelant encore une fois la bonne santé économique du club Sang et Or et les perspectives d'avenir intéressantes... à condition que le club lensois reste en Ligue 1 la saison prochaine.

« Il n’y a pas une chance sur un million pour qu’on dépose le bilan. Aujourd’hui, en tout et pour tout, on a trois millions d’Euros de dette. On a un bail à Bollaert jusqu’en 2052, on est propriétaire de notre centre de formation, nos fonds propres vont s’améliorer. Si on reste en Ligue 1 la saison prochaine, on aura 25 000 abonnés. Lens fonctionne en autofinancement depuis le début de saison. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.