updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « On a fait un énorme match »

Antoine Kombouare RC Lens 29A l'issue du match nul des Sang et Or à Reims, Antoine Kombouaré ne peut que féliciter ses joueurs pour le point pris, ce premier point pris en 2015. Et l'entraîneur du RC Lens souligne notamment la bonne tenue défensive des Sang et Or, regrettant seulement le manque de réalisme offensif de ses joueurs, qui auraient permis (et mérité) de prendre les trois points ce dimanche.

« On perd deux points mais on a fait un énorme match, même si on a eu le sentiment, notamment en première mi-temps, que cette équipe de Reims avait le ballon. Mais, à chaque fois qu'on a poussé, à chaque fois qu'on a attaqué, il n'a pas manqué grand chose pour marquer ce but. Avec un but d'avance, on aurait pu creuser l'écart. Aujourd'hui, je vais quand même féliciter les joueurs : ils otn fait un très grand match, vu le contexte, vu les défaites qui s'accumulaient et, surtout, vu les cadeaux qu'on faisait. On n'a pas pris de but et c'est une énorme satisfaction malgré tout. J'espère surtout que ce point-là nous permettra de construire une belle victoire le week-end prochain face à Bastia parce qu'aujourd'hui, on n'a pas le choix. On va dire qu'on avance par étapes. Il ne fallait pas prendre de but et on l'a fait. Et surtout, on a pris un point, enfin, en 2015. Et j'espère qu'on va le valider par une énorme victoire face à Bastia samedi prochain, parce qu'on a besoin d'une victoire. Et à domicile, ce serait bien aussi pour les supporters. »

Source : BeIn Sports (retranscrits par Thomas pour MadeInLens)

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.