updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Faire abstraction de tout ce qui nous entoure »

Antoine Kombouare RC Lens 25Alors que le RC Lens semble loin encore de trouver de la quiétude sur ses problèmes extrasportifs, Antoine Kombouaré, lui, reste concentré sur le domaine sportif. Et l'entraîneur des Sang et Or, qui veut toujours protéger ses joueurs de ces problèmes, confirme un élément : les joueurs lensois restent concentrés sur l'objectif du maintien en Ligue 1.

« On n'a pas d'autres choix que de faire abstraction de tout ce qui nous entoure. Si on veut rester en Ligue 1, les joueurs doivent se sentir concernés. Je ne peux pas empêcher les gens de penser mais je travaille pour protéger mon groupe. Au quotidien, c'est très compliqué. Je n'ai jamais vécu cette situation. Je le prends comme un défi. J'ai arrêté de demander des explications. Je mentirais si je disais que j'avais d'autres choix. C'est clair qu'il y a des inquiétudes. Mais en rajouter ne va pas nous aider à gagner des matchs. Je vous rassure : à l'intéreur du groupe, les joueurs sont réceptifs. Ils rigolent, s'investissent. On a la chance d'avoir un métier. On n'est pas malheureux. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.