updated 09/12/2016 16:16

Officiel : Yoann Touzghar reste au RC Lens

Yoann Touzghar RC Lens 02Le Racing Club de Lens a publié, via son site officiel, un communiqué clarifiant la situation entre le club et l'attaquant Yoann Touzghar, qui souhaitait quitter le club suite à une brouille avec l'entraïneur Antoine Kombouaré au sujet de la pré-sélection du joueur pour la Coupe d'Afrique des Nations qu'il aurait pu jouer avec la Tunisie. Voici ce communiqué :

« Yoann Touzghar et le RC Lens ont décidé de poursuivre une aventure commune débutée il y a deux ans et demi. Si des problèmes de communication ont conduit à un quiproquo lié notamment à la présélection du joueur pour la CAN, une réunion décisive, dimanche matin, a permis de clarifier la situation.
A cette occasion, après s’être rendu en Tunisie pour apaiser les tensions sur une prétendue volonté de ne pas honorer sa sélection nationale, Yoann a tenu à réaffirmer clairement son attachement aux valeurs, au maillot, aux supporters et à l’institution RC Lens.
Si pendant cette période troublée, des clubs ont tenté de s’engouffrer dans la brèche pour attirer le joueur avec des propositions, l’objectif de Yoann a toujours été clair et aujourd’hui réaffirmé : « participer activement au maintien en Ligue 1 du Racing Club de Lens. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.