updated 10/12/2016 12:26

Les précisions de Gervais Martel sur les versements d'Hafiz Mammadov et le mercato

Gervais Martel Hafiz Mammadov RC Lens 04Alors que le président du RC Lens a réaffirmé qu'Hafiz Mammadov restait à l'actionnaire principal du club lensois, Gervais Martel apporte des précisions supplémentaires sur les versements des 14 millions d'Euros promis et sur la possibilité de renforcer le groupe Sang et Or d'Antoine Kombouaré lors du mercato.

« Hafiz souhaite rester à la tête du club. Sa situation financière a évolué, il propose de verser les quatorze millions sur trois mois : quatre en janvier, cinq en février puis cinq en mars. Et puis, une chose importante : Anar Mammadov n’a pas fait jouer l’option sur le nantissement (une forme d’appropriation) des parts d’Hafiz. »

Sur le possible recrutement lors de ce mercato

« Il y a donc deux cas de figure. Soit on reçoit l’intégralité des éléments et des garanties sur ce paiement échelonné avant le 2 février et on pourra recruter. Soit ce n’est pas le cas et on devra se battre jusqu’au bout avec ce groupe. Mais ça, Antoine (Kombouaré) et moi, on y est préparés depuis un moment. »

Et sur ses liens avec Hafiz Mammadov, très discret depuis de longues semaines

« Je l’ai eu trois fois ce matin. Je le sens très actif et impliqué. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.