updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel : « L'actionnaire est Hafiz Mammadov et il compte bien le rester »

Gervais Martel Hafiz Mammadov RC Lens 02Ce matin a eu lieu l'audition du RC Lens devant la DNCG. Cet organisme souhaitait obtenir les garanties que les 14 millions d'euros promis par l'actionnaire Hafiz Mammadov arriverait dans les caisses du club nordiste. A l'issue de cette réunion, le président lensois Gervais Martel a donné de nouvelles informations concernant l'avenir du club et l'arrivée de l'argent.

« L'actionnaire est Hafiz Mammadov et il compte bien le rester. Il a proposé d’amener les 14 millions. Ils vont arriver en trois versements entre janvier et mars. J’ai pu rassurer la DNCG. Au niveau trésorerie, il n’y aura aucun problème jusqu’à la fin de l’année »

Source : rmcsport.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.