updated 05/12/2016 05:34

Ahmed Kantari ne veut pas « déjà tirer la sonnette d’alarme »

Ahmed Kantari RC Lens 11Battus par Guingamp la semaine dernière, les Sang et Or sont retombés dans la zone de relégation avant d'affronter Lyon ce samedi au stade de la Licorne. Pour le site officiel du RC Lens, Ahmed Kantari veut rester calme quant à la situation actuelle des Lensois.

« On ne va pas déjà tirer la sonnette d’alarme. On n’a joué que deux matchs cette année. On aurait voulu ramener quelque chose de Guingamp mais il faudra mettre d’autres ingrédients contre Lyon pour pouvoir débloquer ce compteur-points en 2015. La trêve nous a peut-être fait un peu mal mais pas plus que cela car je pense que l’on avait donné beaucoup lors de la première partie de saison. Il fallait que les organismes se reposent aussi. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.