updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Yoann Touzghar a fait un choix. Il l’assume »

Antoine Kombouare RC Lens 29Alors que Yoann Touzghar a décidé d'aller au clash pour quitter le RC Lens lors de ce mercato, clamant sa préférence pour rejoindre Lorient qui, finalement, a recruté un autre attaquant, Antoine Kombouaré laisse le soin à Gervais Martel et Didier Roudet de gérer ce dossier. Et l'entraîneur lensois souligne son envie de n'avoir à sa disposition que des joueurs motivés par le maintien en Ligue 1 des Sang et Or.

« Yoann Touzghar ne veut pas porter les couleurs du club. On attend qu’il revienne avec des résolutions plus amicales. Ce n’est plus mon problème, c’est Gervais Martel et Didier Roudet qui s’occupent de tout ça. On attend que ça se calme et qu’il revienne avec l’envie de jouer. Touzghar a fait un choix. Il l’assume. Moi, j’ai envie de voir des mecs prêts à de défoncer pour le RC Lens et le maintien. »

Source : But! Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.