updated 09/12/2016 05:38

RC Lens-Lyon : Jean-Michel Aulas : « La logique serait de reporter Amiens-Dunkerque »

OL Olympique LyonnaisHier sur notre site, nous annoncions que les dirigeants de l'Olympique Lyonnais avaient saisi la LFP afin de trouver une solution au sujet de leur match face au Racing Club de Lens au stade de la Licorne d'Amiens qui devrait se dérouler ce samedi à 17 heures. Le président des Gones, Jean-Michel Aulas, précise dans le quotidien L'Equipe qu'il souhaite que le match professionnel soit maintenu, mais pas celui d'Amiens.

« Nous avons simplement demandé, à partir du moment où RC Lens - Lyon est télévisé et où les deux matchs seraient en balance, que la rencontre de National soit jouée après le match professionnel. La logique serait de reporter Amiens-Dunkerque à dimanche ou lundi soir. Cela coûterait moins cher à la Ligue. »

Reste à connaître la position de la direction des compétitions de la LFP qui doit se réunir avant ce samedi pour décider du sort des matchs et qui pourrait répondre favorablement à la requête lyonnaise, ou non. Affaire à suivre.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.