updated 06/12/2016 17:10

Et si les 14 millions d'Euros n'arrivaient pas avant la fin janvier ?

RC Lens blasonAlors que le RC Lens doit valider l'arrivée de 14 millions d'Euros sur ses comptes avant la fin janvier, le club Sang et Or se retrouverait dans une situation inextricable si ces fonds venaient à ne pas être versés et cela amènerait certainement un dépôt de bilan, comme l'indique L'Equipe.

Alors que le flou artistique règne à la tête du club lensois vu que même Gervais Martel a reconnu qu'il ne savait pas qui était l'actionnaire majoritaire du RC Lens, entre Hafiz Mammadov et Anar Mammadov, la situation se révèle plus qu'urgente.

Les 14 millions demandés par la DNCG doivent permettre deux choses : lever l'interdiction de recrutement et, surtout, assurer la fin de saison financière du club lensois. Sans cela, le RC Lens serait très ennuyé pour régler ses charges et l'hypothèse d'un dépôt de bilan serait alors envisageable.

Si cela venait à se produire, c'est l'ensemble de la Ligue 1 qui serait bouleversé, puisque le RC Lens serait déclaré forfait et le classement serait entièrement revu.

Il reste une vingtaine de jours avant cette échéance et chacun, parmi les supporters Sang et Or, espère qu'on n'en arrivera pas à cette extrêmité lamentable.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.