updated 11/12/2016 17:00

Le RC Lens lundi après-midi devant la DNCG

DNCG LFPEn ce début d'année, le RC Lens doit repasser devant la DNCG lors d'une audience afin de valider l'arrivée des 14 millions d'Euros réclamés par l'instance pour finir la saison et apporter des précisions sur l'évolution de l'actionnariat du club lensois.

Comme l'indique L'Equipe, l'audience est prévue ce lundi 12 janvier dans l'après-midi. D'ici là, les 14 millions devront être là et le flou autour d'Hafiz Mammadov et Anar Mammadov aura été un peu dissipé. Sans cela, la DNCG ne lèvera pas l'interdiction de recrutement pour ce mercato et pourrait même sévir davantage, avec la possibilité d'une relégation administrative à titre conservatoire le temps que Gervais Martel et les dirigeants lensois règlent enfin les problèmes extrasportifs du club Sang et Or.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.