updated 09/12/2016 05:38

Alharbi El Jadeyaoui : « Le score est mérité »

Alharbi El Jadeyaoui RC Lens 04A la suite de la défaite du Racing Club de Lens 2-3 face à l'Olympique Lyonnais en 32e de finale de la Coupe de France, le milieu de terrain Sang et Or Alharbi El Jadeyaoui a donné son avis sur la prestation de son équipe et a pointé du doigt l'entame de match catastrophique.

« On a vécu le même scénario contre Montpellier avant la trêve, nous étions menés 2-0 et nous sommes revenus. On a essayé de tout donner jusqu'à la 95e minute, je pense qu'il nous manquait 5 minutes de plus. Mais le score est mérité, on a pas le droit de faire une entame de match comme ça, prendre des buts aussi rapidement, mais il y a quand même de bonnes choses à retenir, surtout la deuxième mi-temps. »

Source : livefoot.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.