updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « On ne méritait pas de se qualifier »

Antoine Kombouare RC Lens 20Après la défaite face à Lyon et l'élimination du RC Lens de la Coupe de France, Antoine Kombouaré analyse la prestation des Sang et Or et estime que ses joueurs ne méritaient pas de se qualifier, espérant désormais que son groupe saura rebondir dès la prochaine rencontre à Guingamp.

« Ce qu'il faut retenir, c'est d'abord notre élimination car, lorsque l'on joue un match, c'est pour le gagner. Le deuxième point, c'est notre entame catastrophique qui nous a mis en difficulté, même si on a eu le sentiment, tout au long de cette première mi-temps, qu'on avait la possibilité de marquer, et que l'on posait des problèmes à cette défense. C'était un match bizarre... Le troisième point à retenir, c'est qu'en étant mené trois à zéro à la mi-temps, on a été capable, tant mentalement que physiquement, de revenir au score. On va dire que Lyon a gagné la première mi-temps 3-0, et que nous, nous avons gagné la seconde 2-0... On a fait trembler Lyon jusqu'au bout. C'est bien mais on ne méritait pas de se qualifier... Maintenant, on n'a plus qu'à se concentrer sur le championnat. Je m'attends à un autre match à Guingamp. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.