updated 09/12/2016 16:16

Ahmed Kantari : « On joue tous avec le cœur »

Ahmed Kantari RC Lens 11Interrogé par La Nouvelle République, alors qu'il passait quelques jours en famille à Blois, Ahmed Kantari se livre au sujet de la saison du RC Lens et le défenseur lensois souligne les galères qui ont finalement resserré le groupe Sang et Or autour de l'objectif de la saison : le maintien en Ligue 1.

Vous vivez avec le RC Lens une saison invraisemblable…

 « Oui, quand la montée a été assurée, il se disait qu'il y aurait un très gros projet, qu'on vivrait une première saison de L1 sans souci, avant d'avoir de grosses ambitions. Malheureusement, ça ne s'est pas du tout passé comme prévu ».

Le club a failli être rétrogradé, les millions d'euros ne sont pas arrivés, l'équipe est dans les profondeurs du classement…

 « (Il coupe) Mais on ne se plaint pas ! Les jeunes ont eu leur chance, et on joue tous avec le cœur. On est des immortels. C'est vraiment une super aventure humaine. Le coach Antoine Kombouaré nous motive en nous disant que si on arrive à se maintenir, ce sera aussi fort que si on était champions ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.