updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel : « Un coup il fait des virements qui n'arrivent pas, un coup il dit que la signature est falsifiée »

Gervais Martel Hafiz Mammadov RC Lens 03Alors qu'Hafiz Mammadov conteste la validité des documents présentés par le RC Lens devant la DNCG, le président du RC Lens a répondu sur Canal+ et Gervais Martel enterre définitivement son entente avec son actionnaire azéri (déjà très fraîche depuis de longs mois), ne se montrant pas plus inquiet que cela face à cette contre-attaque.

« Oh vous savez, un coup il fait des virements qui n'arrivent pas, un coup il dit que la signature est falsifiée... Ca ne me concerne pas, c'est plus un problème entre azéris mais on verra au 31 décembre si M. Mammadov peut faire face à ses responsabilités sinon il y aura un autre actionnaire pour le club. »

Retranscrits par Morgan pour MadeInLens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.