updated 11/12/2016 17:00

Pourquoi Hafiz Mammadov conteste-t-il les documents présentés devant la DNCG ?

Hafiz Mammadov RC Lens 03Alors qu'Hafiz Mammadov conteste les documents présentés par le RC Lens devant la DNCG (Lire l'article : De nouveaux problèmes avec Hafiz Mammadov ?), indiquant notamment que sa signature aurait été falsifiée, La Voix du Nord apporte des éléments détaillants les problèmes rencontrés sur ces documents.

Ces documents entérinent le financement des 2,5 millions d'Euros manquant par la société Point to Point, qui appartient à Anar Mammadov, en échange de la cession des parts d'Hafiz Mammadov dans le RC Lens si ce dernier ne peut rembourser cette avance avant le 31 décembre.

C'est ce document qui, présenté par Gervais Martel et les drigeants lensois devant la DNCG, est contesté par Hafiz Mammadov. En effet, les avoirs financiers de l'Azéri sont gelés, ce qui signifie qu'il ne peut pas rembourser cet argent avancé par Anar Mammadov ?

La Voix du Nord avance trois hypothèses sur la situation :

« - il a signé sous la contrainte dans son pays, et va tenter de se rétracter
- il n’a jamais signé, est « victime » et espère sauver sa position
- il a signé parce qu’il ne pouvait faire autrement et tente seulement par tous les moyens de sauver la face. »

Cette histoire vient malheureusement ternir une soirée excellente, qui voyait le RC Lens prendre les trois points face à Nice et avoir 19 points au classement, ce qui permettait de passer de bonnes fêtes. Mais, depuis quelques mois, le feuilleton des Sang et Or connaît de multiples rebondissements. On n'est plus à un près, même si on s'en serait tous bien passé.

Thomas

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.