updated 05/12/2016 14:28

Gervais Martel : « Au 31 décembre, il y aura peut être un changement d’actionnaire »

Gervais Martel RC Lens 25En conférence de presse ce mercredi matin, Gervais Martel a quelques phrases pour évoquer la situation du RC Lens après le passage devant la DNCG, qui a levé partiellement l'interdiction de recruter et permet aux Sang et Or de faire signer des contrats aux jeunes joueurs du club lensois. Et le président du RC Lens confirme qu'Hafiz Mammadov pourrait bien ne plus être propriétaire du club artésien à la fin de l'année.

« La DNCG s'est rendue compte du travail qui a été fait. » « Au 31 décembre, il y aura peut être un changement d’actionnaire. » « Les 2 millions et demi ont été financés par un grand groupe azéri. » « Malheureusement pour ceux qui s’attendaient au dépôt de bilan, c’est raté... » « Hafiz Mammadov connaît les engagements au 31 décembre. »

Source : Twitter du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.