updated 06/12/2016 16:21

Qui a payé les 2,5 millions d'Euros au RC Lens ?

RC Lens blasonAlors qu'il semblait que l'Etat d'Azerbaïdjan avait réglé les 2,5 millions d'Euros versés au RC Lens ce vendredi, ce montant aurait finalement été versé par le Baghlan Group d'Hafiz Mammadov, à qui une autre société azérie aurait avancé les fonds nécessaires selon La Voix du Nord.

Pour le moment, l'identité de cette société n'a pas été dévoilée mais il semble bien que cela soit une manière plus ou moins directe de faire lâcher prise à Hafiz Mammadov car les actifs financiers de ce dernier sont toujours gelés. Dans ce cas, il se pourriat bien que l'associé de Gervais Martel cède prochainement sa place à une autre entreprise azérie dans le capital du club lensois.

En tout cas, les fonds sont bien parvenus sur les comptes de la holding du RC Lens et c'est une bonne nouvelle. Reste désormais à attendre la décision de la DNCG ce mardi pour voir si cela a suffi à rassurer le gendarme financier.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.