updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel : « Il n’y a pas plus de dépôt de bilan que le Père Noël a une couleur noire »

Gervais-Martel-RC-Lens-25Pour 20 Minutes, Gervais Martel réagit aux rumeurs de dépôt de bilan du RC Lens, alimentée encore aujourd'hui par la relance de l'agglomération d'Amiens pour le paiement de la location du stade de la Licorne. Et à quelques jours du passage des Sang et Or devant la DNCG, le président lensois se montre confiant et optimiste avec sa gouaille habituelle...

« Le passage devant la DNCG, qui d’ailleurs aura lieu le 16 décembre, est très bien préparé. Il y a encore quelques trucs à régler mais on va y aller de façon extrêmement sereine. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir. C’est pour ça que je m’agace quand je vois ce genre d’information. Ça n’a aucun sens. Depuis le début de juin, on me parle de dépôt de bilan. Il n’y a pas plus de dépôt de bilan que le Père Noël a une couleur noire. Vous pensez bien que si on avait eu des retards, on en aurait entendu parler pour une raison simple. Si un retard est constaté, l’entreprise peut nous amener devant le tribunal de commerce pour avoir un paiement immédiat ou toucher son argent via un règlement judiciaire. Depuis que je suis revenu au club il y a un an et demi, on n’a eu aucun retard de paiement »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.