updated 03/12/2016 17:00

Gervais Martel confirme ses propos confiants avant la DNCG

Gervais-Martel-RC-Lens-23Alors que le RC Lens doit passer devant la DNCG le 15 ou le 16 décembre, le président lensois s'est montré très confiant sur BeIn Sports sur les solutions pour résoudre les problèmes des Sang et Or. Et, sur Canal+, Gervais Martel récidive et confirme ses propos confiants.

« J’irai à la DNCG le 15 ou 16 décembre avec automatiquement toutes les garanties pour améliorer l’équipe. Je ne vais pas y aller pour me faire décapiter sur place. Mais je ne peux pas en dire plus car très, très compliqué. »

Retrouvez les propos de Gervais Martel sur BeIn Sports avant le derby RC Lens - LOSC : Gervais Martel : « Je vais aller devant la DNCG avec des solutions positives »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.