updated 06/12/2016 12:56

Adamo Coulibaly : « Un bon point pour le moral, pour le club, pour l'équipe et pour les supporters »

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-12Buteur providentiel pour égaliser en toute fin de match dans le derby du LOSC, Adamo Coulibaly revient sur le match pour Bein Sport et sur ce point arraché dans les derniers instants alors que les Sang et Or se dirigeaient vers la défaite.

« C'est un stade qui me convient. je suis surtout content pour l'équipe. On s'est battus. On a réussi à ramener un point face à Lille. Je pense que c'est un bon point pour le moral surtout, pour le club, pour l'équipe et, surtout, pour les supporters qui se sont déplacés pour regarder le match au stade de France. Je dédie ce but à tous les supporters. » « On y croyait. On savait qu'on pouvait marquer, même à la dernière minute. On a poussé. On a commencé à jouer plus au ballon. On savait que c'était leur défaut. On a réussi à gagner les duels et, à la dernière minute, j'ai réussi à rester concentré pour finir le travail des coéquipiers. Je remercie tout le monde ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.