updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Un autre visage que celui montré à Monaco »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-20Alors que la défaite du RC Lens à Monaco, malgré une supériorité numérique pendant presque une heure, a laissé des traces et suscite des interrogations, Antoine Kombouaré espère surtout que son équipe saura rebondir et relever la tête face au LOSC ce dimanche.

« Lille a un match en moins et est 15e au classement. A ma grande surprise, il n’est qu’à 3 points de nous. Ce sera un match avec un attrait différent. Déjà c’est fantastique de jouer ce derby car ça veut dire que l’on est en Ligue 1 ! On est capable de jouer les grosses cylindrées. Ce sera un match beaucoup plus important pour Lille que pour nous car il n’est pas à sa place. Il sera primordial et essentiel pour lui de gagner. Nous concernant, j’ai envie de voir un autre visage que celui que l’on a montré à Monaco. On a envie de faire un grand match et d’essayer de revenir avec un résultat positif de ce derby. On a besoin de points, c’est vital et puis on a envie de gagner ce derby ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.