updated 09/12/2016 16:16

Gervais Martel : « Sur le plan financier, ça va se résoudre »

Gervais-Martel-RC-Lens-21Pour But! Lens, le président du RC Lens évoque le déplacement nombreux des supporters Sang et Or au stade de France pour le derby et, s'il refuse d'évoquer les problèmes extrasportifs du club lensois, Gervais Martel se veut tout de même rassurant sur une issue positive... comme depuis des mois en fait.

« Les gens de Lens vont se déplacer, il y aura à peu près 20-25 000 Lensois au Stade de France. Le derby ? C’est bien d’en jouer un. Ca veut dire qu’on est monté au plus haut niveau. J’aurais préféré le jouer à Bollaert, là ça perd de piquant. Ce derby arrive comme un autre match mais il faut maintenant se focaliser sur notre nombre de points car on a perdu à Monaco. On s’est donné l’objectif de jouer le milieu de tableau, et pas le haut comme Lille. Aujourd’hui, l’objectif est d’être derrière l’équipe, le staff et les joueurs. Sur le plan financier, que l’on évoquera pas, ça va se résoudre. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.