updated 09/12/2016 05:38

Rudy Riou : « On n’a pas su gagner un duel »

Rudy-Riou-RC-Lens-06Interviewé en fin de match au micro de Canal+, Rudy Riou revient sur cette défaite du RC Lens à Monaco qui laisse place à beaucoup de déception et un sentiment d'incompréhension.

Est que tu penses que vous avez fait le bon choix tactique dans cette deuxième période, est ce que vous avez déjoué un petit peu?
« Pas un petit peu, complètement. face à une équipe de Monaco réduite à 10, il fallait les mettre sous pression dès le premier quart d’heure, on a fait que reculer. A dix contre onze, on n’a pas su gagner un duel et les mettre en danger. A partir de là on ne peut pas espérer grand chose. »

On est un peu étonné, on misait beaucoup sur l’audace de cette équipe lensoise.
« On l’a eu en première mi-temps même si on ne s’est pas procuré beaucoup d’occasions, on les a mis à la faute avec l’expulsion. L’inexplicable s’est passé derrière, je ne sais pas ce qu’il nous a pris, on a reculé, on s’est laissé prendre par le faux rythme qu’avait mis Monaco dans cette partie. Ils ont bien joué le coup, ils ont joué les contres et c’est le penalty qui a fait la différence et après leur gardien qui arrête notre penalty. Ca ne tient pas à grand chose malheureusement ça ne vient pas pour nous. »

Tags de l'article Rudy Riou RC Lens AS Monaco défaite

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.