updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « On doit confirmer le match de Metz »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-19Ce mardi soir, le RC Lens enchaîne sur un match face à l'AS Monaco, quelques jours à peine après la victoire face au FC Metz. Pour Antoine Kombouaré, l'objectif sera de confirmer ce succès par une bonne prestation et prendre des points en Principauté, malgré la différence nette entre les Monégasques et les Sang et Or.

Répéter le bon match

« J’espère que mon équipe en est capable. Mais après c’est un déplacement, et à Monaco ! Et  je me souviens du dernier déplacement… On a pris six buts ! Ça ne sera pas  le même Monaco, mais quand même… Ce n’est pas un bon souvenir. Il faudra faire plus  que face à Metz, car pour moi Monaco est supérieur à Metz. Il faudra être  vigilent et très concentré face à des joueurs de classe comme Dimitar Berbatov, Anthony Martial, Valère Germain, Nabil Dirar… »

Face à Monaco

« On doit confirmer le match de Metz. On s’apprête quand  même à affronter Monaco qui est supérieur à nous. Il ne faut pas avoir peur de  le dire. On va allez là-bas pour faire un match solide, retrouver les  ingrédients que j’ai vu contre Metz au niveau du bloc défensif. Contre Monaco, il  faudra être prêt à courir. C’est une équipe qui a une très grosse maîtrise technique  et une bonne tenue du ballon. On devra être costaud mentalement. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.