updated 03/12/2016 17:00

Ahmed Kantari : « On en a tellement pris dans la gueule »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-06La victoire oui mais pour Ahmed Kantari elle a un goût amer. Au micro de BeinSport, le défenseur lensois revient sur le match face à Metz et la semaine difficile qu'il a passé.

« On a fait un bon match ce soir, on a mis de l'agressivité. Après, heureux ? oui et non car on s'est tellement fait rentrer dedans dans la semaine après le match de Lorient. Aujourd'hui, on a posé nos couilles, désolé d'être vulgaire, mais on en a tellement pris dans la gueule cette semaine que, franchement, j'arrive même pas à être content. Enfin c'est peut être con mais on a pris les trois points. Il y a un match mardi à Monaco et on va essayer encore, je ne sais pas l'expression, mais les poser sur la table là bas. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.