updated 06/12/2016 08:37

Antoine Kombouaré : « Je vais rester jusqu’au bout quoi qu’il arrive »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-11Alors que la situation extrasportive du RC Lens semble aller de mal en pis et que les incertitudes sur l'avenir du club lensois se renforcent, Antoine Kombouaré est intervenu hier soir face aux supporters à la Gaillette, lors de la réunion organisée par Gervais Martel. Et comme le montrent ses propos dans L'Equipe, l'entraîneur lensois ne va pas abandonner le navire et se battra pour sauver le club.

« C’est la première fois que je fais ça, et sans doute la dernière, que je viens parler aux supporters, leur a-t-il avoué. Les choses sont graves. Il s’agit de la survie du club. » « Vous êtes très inquiets, sachez que nous aussi. » « Avec l’actualité, les joueurs ont parlé de la situation financière. Il faut qu’on fasse bloc, que l’on reste soudés. Si on veut s’en sortir, cela passe par des résultats. Vous avez vu, il y a quelques mois, j’ai tapé du poing sur la table pour que nous soyons en L1. Maintenant, je vais rester jusqu’au bout quoi qu’il arrive. » « Il faut garder tout le monde mobilisé. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.