updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel et le report de l'audience devant la DNCG

Gervais-Martel-RC-Lens-04Par le biais d'un communiqué sur le site officiel du RC Lens, Gervais Martel confirme le report de l'audition des Sang et Or devant la DNCG et souligne que ce report est bel et bien en lien avec les déclarations du ministre azéri des Sports sur la possibilité d'une banqueroute d'Hafiz Mammadov.

« Les récentes déclarations du Ministre des sports azerbaïdjanais nous ont contraints, en accord avec la DNCG, à demander un report de l’audition du RC Lens prévue ce matin. Dès hier soir, nous avons rencontré des représentants de l’Etat azéri à l’occasion du lancement des jeux européens qui auront lieu à Bakou en juin 2015. Ceux-ci nous ont assuré de leur souhait de nous aider. Il nous appartient donc, avant notre prochaine convocation, d’amener les solutions définitives à ce problème récurrent depuis début juin dernier afin d’assurer la pérennité financière et sportive de notre club. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.