updated 11/12/2016 07:24

Le RC Lens demande un report de son passage devant la DNCG

DNCG-LFPAlors que les déclarations du ministre des Sports d'Azerbaïdjan ont semé le trouble sur les capacités financières d'Hafiz Mammadov, qui pourrait être en situation de banqueroute, le RC Lens a demandé un report de son passage devant la DNCG, prévu initialement ce jeudi 27 novembre.

Selon L'Equipe, cela indiquerait que l'argent n'est pas arrivé, contredisant ainsi les informations de But! Lens selon lesquelles l'argent aurait été viré ce dimanche sur les comptes du RC Lens.

Surtout, cela sème encore plus profondément le doute que la situation personnelle d'Hafiz Mammadov et sur une arrivée prochaine des fonds, alors que Gervais Martel semblait avoir réglé la situation lors de son déplacement en Azerbaïdjan la semaine passée.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.