updated 04/12/2016 12:15

Loïck Landre : « Une expulsion logique »

Loick-Landre-RC-Lens-06Expulsé hier soir dès la 17e minute pour un tacle très engagé sur le Lorientais Lavigne, Loïck Landre comprend son exclusion et l'estime logique, mais le défenseur du RC Lens souligne qu'il n'avait aucune envie de blesser son adversaire.

« C'est une expulsion logique, même s'il est clair que mon intention est, en premier lieu, de jouer le ballon. C'est vrai que j'y vais fort, avec mon engagement, et malheureusement, avec le synthétique, sa jambe peut rester bloquée. Non, j'ai l'habitude de jouer comme ça, je joue assez fort. Je touche le ballon en premier, ce n'est pas un contact directement sur l'homme. L'arbitre pensait que je jouais juste le ballon mais, avec la blessure, il était obligé de mettre rouge. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.