updated 11/12/2016 07:24

Ludovic Baal : « On se tire une balle dans le pied »

Ludovic-Baal-RC-Lens-05Après la nouvelle défaite du RC Lens à Lorient, qui voit les Sang et Or redevenir derniers de Ligue 1, Ludovic Baal ne cache pas sa colère face à la défaite et la prestation des Lensois, qui ne savent pas concrétiser leurs (rares) occasions et ont plus que besoin de prendre des points rapidement.

« Ce n’est encore pas passé mais on se tire une balle dans le pied tout seuls en début de match avec ce carton rouge. On fait ce qu’il faut mais les résultats ne sont pas positifs même si on a poussé jusqu’au bout. Chaque match, on a est présent dans tout ce qu’on fait mais on doit être plus défensif et on ne met pas les buts qu’il faut. Il faut être plus tueurs devant les buts… Maintenant, on a besoin de points, on sait que c’est ce qui compte quand on évolue en Ligue 1. La semaine prochaine, on sera présents face à Metz. »

Source : BeInSports (relayé par But! Lens)

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.