updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel : « Une question d’heures » pour l'arrivée des fonds sur les comptes du RC Lens !

Gervais-Martel-RC-Lens-20De retour d'un voyage de trois jours en Azerbaïdjan, Gervais Martel revient de Bakou avec une bonne nouvelle : le président du RC Lens, pour Le Parisien, confirme que les fonds arriveront très rapidement sur les comptes du RC Lens, indiquant même que « ce n’est plus qu’une question d’heures. »

Le président lensois ajoute également que « le compte bancaire de la holding RC Lens, fermé par le Crédit Lyonnais, a été rouvert hier. Tout est prêt. »

Bref, le RC Lens ne semble jamais avoir été aussi près de la sortie du tunnel et c'est une sacrée bonne nouvelle pour l'ensemble des supporters lensois, lassés de la situation incroyable que vit le club depuis le début de l'été. Il reste désormais à valider l'arrivée des fonds (une erreur d'IBAN reste possible...) et à faire en sorte que le passage devant la DNCG le 27 novembre prochain permette (enfin) de lever l'interdiction de recrutement infligée depuis cet été.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.